Ma vie à moi …C’est un cheminement très….. Tantrique…. Oui !!! Finalement aujourd’hui je peux mettre ce mot sur ma vie. J’ai grandi face à la mer…
Mon parcours initiatique est dense, de recherches et d’expériences de vie , stages, formations, travail, folies, opportunités cadeaux, chutes, extases … Après une errance enrichissante à l’université des sciences humaines . Je continue cette découverte de l’humain.
J’ai cheminé 10 ans intensément, nomade gypsie en France comme en Asie, Inde, Indonésie, Afrique, Mexique… J’ai appris le massage bébé « shantala » en Inde, le massage Thai, Laossien, Kmer au fil des voyages… J’ai créé trois collections de textiles bio et équitable au Laos et au Nepal, j’ai nourri des années en festival. Je suis devenue mère avec des accouchements à domicile. J’ai vécu en tribu, en collectifs, « alter-native » est ma vie. Mon premier amour est le théâtre , j’y reviens parfois. J’ai co-créé un stand avec des plantes a effet. Etc, etc,
et bien d’autres aventures créatives , tout est possible, alors je joue…
Puis je me suis posée au milieu des forêts et rivières cévenoles. En 2014, j’ai suivi une formation chez Tantra Intégral avec Jacques Ferber, et j’ai été son assistante durant 4 ans, puis j’y ai coanimé les stages femmes et découvertes . Je me suis également formée au massage tantrique pendant cette même période. J’ai massé pendant 5 ans .
J’organise maintenant des escales avec ma couleur personnelle depuis 2017 , un mix de toutes mes expériences et de ma vision tantrique …Stage mixte, stage femme, stage duo, stage massage . Depuis 2020, je co-anime des journées « Faites de l’amour » . Je continue de masser plus rarement . Je vis en collectif sur un lieu qui accueillera bientôt mes stages. Pour l ‘instant c’est le chantier !!!! …Encore plein de projets à venir …Yaouuuuuuuuuu… Je me sens chercheuse, énergéticienne, thérapeute, écrivaine, mère, déesse, art thérapeute, clown, comédienne, transmetteuse et gardienne de fréquence, chercheuse éternelle , etc etc .
Cette plateforme Tantrattitude met également à l’honneur mon réseau : des animateurs partageant la même éthique et la pratique du prix de conscience.
Je n’enseigne pas le tantra et ses pratiques classiques . Je transmets une « tantrattitude » , un « néo-tantra ». Je ne suis pas une maîtresse ou une tantrika , ni un guru, je suis une femme qui chemine. Je propose un laboratoire, une expérimentation du chemin vers l’extase, l’amour de soi, des autres, du grand tout et de ce qui est . Pour oser être pleinement avec authenticité, audace et conscience . Pour plus de détails RDV sur la page de mes stages.